ELGYDIUM CLINIC Cicalium Spray est un nouveau dispositif médical breveté indiqué pour le traitement des aphtes, des lésions ulcéreuses, des irritations et des lésions buccales. Il existe aussi sous forme de Gel. Composé de PVP (polyvinylpyrolidone), de taurine et de zinc, il est facile d’application grâce à un spray multidirectionnel.
Sur la lésion, ELGYDIUM CLINIC Cicalium Spray forme un film protecteur qui isole la blessure buccale des agressions extérieures et la maintient dans un environnement propice à la cicatrisation. Il favorise donc la cicatrisation, accélère le processus naturel de guérison et soulage la douleur. Il s’utilise à raison de 3 à 4 applications par jour.
ELGYDIUM CLINIC Cicalium Spray est sans alcool, conseillé dès 4 ans. En cas d’ingestion, ELGYDIUM CLINIC Cicalium Spray n’est pas nocif, même chez l’enfant.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Diriger l'applicateur et pulvériser 3 fois. Appliquez 3/4 fois par jour. Peut être utilisé chez l'adulte et l'enfant. A conserver entre 5°C et 30°C.
Enlever l’embout, diriger le vaporisateur vers la ou les lésions à l’intérieur de la bouche et vaporiser 3 fois, 3 à 4 fois par jour. Éviter de manger et de boire pendant au moins une heure après l’application.
AQUA. PVP. TAURINE. ZINC GLUCONATE. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. SODIUM SACCHARIN. AROMA.